Mongolie à cheval

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut, Je prévoi de parcourir la Mongolie à cheval pendant plus ou moin 2 mois. Je cherche quelqu'un qui aurait le même rêve et qui pourrai m'accompagner. Voila, n'hésitez pas à me contacter et bonne année à tous!
OD Odilou ·
[:)] salut ! L'équitation, j'en fais pas mal, et la Mongolie à cheval c'est un rêve que j'ai eu petite en lisant un super livre dont je ne me rappelle plus le tître ... Quand partirais tu et pour combien de temps ? Je suis aussi très branchée dessin et carnet de voyage. odile
Odile
ST Stephanemtp ·
Bonne Année, Je monte régulierement à cheval. Ce serait une expérience super intéressante. Par contre, je ne peux pas rester deux mois. Je n'ai pas assez de vacances pour cela. Entre 3 et 4 semaines "seulement". Est ce que tu as plannifié quelques choses de précis ? Y a t-il un moyen de se joindre à vous, peut-être ? Pour cette été, je suis disponible, je peux partir.

Stephane
ST Stephanemtp ·
Salut, Voici la photo que j'ai pu prendre. Ils sont en liberté et semi-sauvage. Prévu pour des réintroductions en Russie. Stephane
DO Dom55 ·
bonne année à toi aussi, tu pars quand?
NO Nomadeland Regular ·
un peu tard pour dire bonne annee, mais quand même bonne année. La mongolie à cheval it is a super idear. je sors du livre "La chevauchée des steppe". Je sais pas si vous connaissez mais pour des fan d'equitation et de grands espace c'est du rêve éveiller. Moi je serais partante, vous l'avez sans doute compris, seulement je n'ai qu'un moi de vacance (aout). Alor si vous avez décider votre itinéraire.... ça serait sympa

Nomadeland
Si la route te manque fait la. ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on nose pas c'est parcequ'on n'ose pas que c'est difficile

You might also like