Date du Naadam à Hohhot en 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Quelqu'un connaît-il la date du Naadam à Hohhot pour cette année 2007 ? Ou me dire comment la trouver ? Merci,
Marybee
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Le Naadam est la fête nationale de Mongolie. Les dates sont fixes: 11 et 12 juillet.

Renseignement obtenu sur le site de l'ambassade de Mongolie en France ou en tapant Mongolie Naadam sur Google

L'article 22 est aussi très utile.

Bon voyage. Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
CH Chrousseaud Globetrotter ·
En Mongolie chinoise les dates du naadam ne sont pas fixes comme en Mongolie extérieure où ils le font coincider avec la fête nationale. A Hohhot (en fait à une cinquantaine de km au nord), en général c'est plutôt fin juillet début aout J'étais à Hohhot en 2003 mi juillet et même au CITS ils ne savaient pas encore
ChR
Bonjour,

Autant pour moi ! C'est vrai qu'elle mentionnait Hohhot mais je n'ai retenu que Mongolie.

Danielle
Bonjour,

Pour me faire pardonner ma grosse bêtise, (d'autant plus impardonnable que j'ai déjà été à Hohhot), heureusement relevée par un forumiste, je viens de passer un long moment sur le net à chercher cette fichue date.

Je n'ai trouvé qu'un seul renseignement approximatif sur le site que voilà:

http://www.china.org.cn/english/features/2007calendar/194187.htm

Danielle
MA Marybee ·
Bonjour, Merci pour votre recherche. Marybee
Marybee
MA Marybee ·
Bonjour, Merci pour la réponse. Je vais donc encore patienter et chercher de temps en temps !
Marybee

Similar discussions

You might also like