Salut enebish,
Je m'appel gabriel venet, j'ai 2 ans et je vis a saont andré, pres de lille au nord de la France.
Je suis étudiant en maitrise d'histoire (4eme année), Je devias aller en mongolie pour 2 mois l'année dernière mais quelques semaines avant d'acheter mon billet j'ai eu l'oportunité d'aller étudier un an en Italie du sud alors j'ai du tout arreter pour travailler et payer mon année, et dire que tout était organisé, il ne me manquait plus qu'à faire le voyage! Mais ce n'est que partie remise, j'espere que tu me repondra, j'ai pas mal de questions a te poser concernant pas mal de sujets differents, tu peux me repondre sur gabrielvenet@yahoo.ca des que le coeur t'en dit, a bientot, gabriel