Ravitaillement en nourriture sur la Route de la soie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Nous projetons de faire avec quatre autres camping-cars la route de la soie jusqu'en Mongolie. À l'aller nous traversons toute la Russie, au retour nous traversons les ex républiques soviétiques.

Est-il facile de se ravitailler en bouffe? Aucun doute il faut s'adapter aux coutumes locales. Malgré tout y a-t-il des produits que nous ne retrouverons pas et qu'il serait bon d'apporter? Notre voyage va durer 4 mois et demi

Merci pour vos conseils judicieux

Séverine
PA Paroze Regular ·
Bonjour,

Faite un tour sur le site ci dessous, info sur Russie, Mongolie, Chine, Indes etc..... en camping car

http://perso.orange.fr/busaroundglobe

Slts
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
Séverine Regular ·
merci, pour ce lien. J'ai vu que les marchés sont bien approvisionnés. Séverine
TI Tinacoli Regular ·
Bonjour Severine ! Pas de problemes de ravitaillement dans les ex-republiques sovietiques et le petit morceau de Russie que nous avons traverse au printemps 2006. Tu trouves tout dans les bazars. En fait, en Mongolie, le probleme c'est les fruits et legumes hors d'Oulan-Bator ou les supermarches sont bien achalandes en fruits et legumes importes de Chine pour la plupart. Le pain aussi, on en trouve dans les petites villes mais il n'est pas tres bon et ne se conserve pas bien. Nous souvent on le faisait nous-memes. Au passage, la Mongolie c'est super, genial, extraordinaire !!!!!! On y retournerait volontiers ! Tu peux trouver des infos dans notre site www.tinacoli.com Bon voyage les tinacoli
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com
Séverine Regular ·
Merci, Tinacoli

J'ai survolé très rapidement ton site et je vais y retourner car vous avez fait toutes les républiques en ...stan. Avant de partir on est toujours à la recherche d'infos, d'expériences.

encore merci

Chantal

Similar discussions

You might also like