Transport Bangkok - Oulan Bator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
hello! je cherche le meilleur moyen pour me rendre en Mongolie depuis BKK. je me suis renseigne sur les billets d avion mais c est un peu cher pour moi. y a-t-il un meilleur moyen? peut-etre par la chine? en train? j attends vos reponses, merci d avance! jeff
GA Gaets Veteran ·
A mon avis, meme si ca te parait un peu cher, je pense que c ets le moyen le moins cher. Tu dois te demander combien de temps tu as pour y aller, par ce que par la route c est un superbe voyage, mais y a qques visas a acheter entre Thailande-Mongolie, ca fait deja des frais, ensuite les nuits, etc, faut voir ce que tu veux. Mais peut etre un compromis serait de voler sur Hong-Kong, pas besoin de visa, et pas cher de BKK. Ensuite tu traverse la chine en train jusk a OB...tu n as besoin que de deux visas, chinois et mongol.
MA Marseil Veteran ·
Ou encore via Macao. Sur Air Asia, tu as BKK - Macau pour moins de 1000 Bt.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
JE Jeffjan ·
merci pour vos reponses, je pense effectivement faire un combine entre avion et voie terrestre. mais par rapport aux visas, le visa chinois est-il facile a obtenir? et peut-on prendre un allez-retour en train pour la mongolie (vu que pour le visa mongole on doit avoir une date de retour...) et c est possible de reserver par internet? le vol pour macao a l air le moins cher mais ensuite, est-il possible de traverser la chine, et en combien de temps? ca fait beaucoup de questions et j en suis desole... merci d avance jeff
PI Pierrot2005 ·
Il est tres simple et peu cher d'obtenir le visa chinois depuis Hong Kong. 15 USD et 2 jours.
En Vadrouille sur la Citrouille : http://unptittour.blogs-de-voyage.fr/
ME Meridiana Veteran ·
salut entre suisse on devrait pouvoir s'entendre non? même si on n'est pas au bord du même lac.. le mien Lugano! bon pour tes billets avions ou train depuis pekin sur la mongolie va donc voir si tu as 5 minutes mes pages et tu vas y trouver des sites, des adresses ou et comment reserver on line mais je te conseille de passer par l'agence ocean travel de Richard tain super efficace: http://site.voila.fr/gengiskhan

sur la mongolie ensuite on peut te briefer+++ car nous y allons souvent et y avons supers contacts si cela peut te donner un coup de main ne pas hesiter...

plus? me contacter certes! absente du 19/3-25/3

a plus et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like