Transport idéal Kuala lumpur - Ulan Bator?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

Je desirerais me rendre de KL a UB. Apparemment, il faudrai d'abord se rendre a HK et de là? Que faire? Train, bateau? avion?

quel serait le moyen de transport idéal? 

Merci beaucoup!!!

Aussi, je voudrais faire d ela plongée a KL. qu'est ce que vs me cobseilleriez?

Merci!!!!

Anne-Pascale 
ME Meridiana Veteran ·
bonjour,   bien pourquoi pas un vol sur pekin? la mongolie est relie en avion ou train sur la chine et la russie, en avion sur seoul a vous de voir la meilleure porte d'entreé...

depuis la chine on peut faire ainsi:

OPTION MINI BUDGET: PEKIN – UB - PEKIN prix environ 50$ au lieu de 200-350$ (prix 2009) prendre le bus de nuit à la gare des bus de Pekin LuiliQiao ou bien le train local pour Erlian (Ereen, Erenhot), ville frontière Chine/Mongolie. Trajet 12h passer la douane en taxi ou prendre le bus de midi pour Zamyn Uud (côté mongol) prendre le train quotidien pour UB ( depart Zamyn uud à 16.00 arrive vers 7.00 UB, environ 20 €) attention risqué d’attente 1 jour à Erlian! Idem pour retour (UB- Zamyn Uud  train quotidien vers 16.00 e dim/jeu direct Ub- Erlian 12-15h trajet)   Existe aussi la solution Pekin- KHOKH KHOT  - UB et retour avec changement à Jinning 2/ semaine (UB-KHOKH KHOT : lun/ven) http://www.china-train-ticket.com/index.html#beijing

mais il y a encore plus d'infos sur la mongolie et bons plans et adresse sur mes apges www.terramongolia.com me contacter pour plus car allons souvent la bas on peut vous etre utile?

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like