Le Mont Abu au Rajasthan vaut-il le coup? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous visiterons le Rajasthan en janvier 2009. Nous voyagerons en train ou bus.

A cause de la fatigue, nous souhaiterions faire une escale entre Jaisalmer et Udaipur, mais où ?

Le MONT ABU vaut-il le coup ? Ou bien ailleurs ? par exemple repasser par Jodhpur une nuit (que nous aurons déjà visitée en allant de Delhy à Jaisalmer) ?

Merci de vos conseils Dominique.
DominiqueR - PARIS
SI Sididi Regular ·
Salut, Mont Abu, un peu verdure apres le desert ....bon, la ville, sympa, atmosphere unique, la fête et le romantisme a l'indienne, y sont de rigeure, les jeunes maries y passent leurs lune de miel ( souvent en famile ) . Excelent point de depart, pour partir visiter l'extraordinaire temple Jains . Conclusion" bon souvenir "... bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
ST Stalingrad Globetrotter ·
Temples jaïns extra-ordinaires (dentelle de marbre).
PA Pashmina Regular ·
Idem Stalingrad....temples extraordinaires
OO Ooty Regular ·
aucune hésitation à avoir, temple Jain superbe, et environnement magnifique ou il est possible de faire des randos à cheval. dépaysement total- bon voyage pour ce Pays inoubliable.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

si tu a le temps tu peut aussi aller a bikaner et allez visiter ( 34 km) le temple de deshnoke le fameux temple aux rats sacrés (destine a la reincarnation des enfants)

a voir absolument
aroythai
NA Nabrab Veteran ·
Est-il vrai que - contrairement à celui de Ranakpur - l'utilisation d'un appareil photo est interdite sur le site de Mount Abu ?
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
SA Savon Regular ·
c'est tout à fait vrai. Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
BE Bensoiz ·
Bonjour, avez vous un hotel sympa a Mont Abu ? dois je réserver à l avance pour un passage au mois de novembre ? je crois savoir qu il n y a pas de nombreux hotels la bas... merci d avance Ben
Ben
SA Savon Regular ·
bonjour, j'étais au palace hotel bikaner house, mais c'est un hotel que je ne recommande pas. C'est un hotel en pleine décadence. Il existe des guest house non répertoriées sur les guides et il vaut mieux que tu tentes ta chance sur place. Les temples Jains sont de toute beauté. Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
KN Knukette Regular ·
Hello

Si tu veux te relaxer un peu en dehors du bruit et de la pollution vas-y !!!!!! Les vues sont vraiment belles et le temples Jain incroyable. C'est vrai que l on ne peut pas prendre de photos dans ce temple.

Mais autrement si tu veux prendre des photos de la vue, du lac et autre, je n'ai eu aucun problemes et j'y étais il y a moins de un mois.

Voilà

Diane
Knukette

Similar discussions

You might also like