Le Mont Saint- Michel en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
j'aimerais avoir des bons plans pour aller au Mont saint -michel.Je souhaiterais y passer 2 jours. Ou loger pas cher?QUELS SONT VOS CONSEILS?😛
YA Yann Veteran ·
Deux jours au Mont st Michel?!😕 on y fait le tour en 2, 3 heures( et en trainant). Cela n'engage que moi...mais je le trouve plus beau de l'extérieur, l'intérieur ne vaut pas plus que cela le détour ( c'est noir de monde, on bouge pas!)....Dinard, St Malo, Dinan sont assez touristiques, mais à mon sens plus sympas à faire....on peut se perdre dans quelques ruelles et admirer l'architecture s'offrant à nos yeux...Pour ce qui est des bons plans côté logements pas sûr qu'il en existe(de bon plan pas cher), à part chez ma soeur qui habite Dol😉! ( village sympa d'ailleurs!).C'est un coin de la Bretagne assez dispendieux, comme diraient nos amis quebecois😉...

Bonne route...

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
OD Odonate Veteran ·
Il existe des gites d'étape, formule pas chère du tout et où on trouve un minimum de confort.

Solution qui me convient parfaitement surtout de tels coins touristiques.

www.gite-etape.com

www.gites-refuges.com

Il en existait un près du mont Saint Michel, c'était une ancienne école réaménagée en gite d'étape.

Kénavo
ULTREIA
MA Magou ·
je suis assez accord avec yann, deux jour ça sert a rien. par contre tu peux y aller dans l'après midi et tu reste le soir, c plus sympa, en plus c rigolo la nuit de se ballader dans les ruelles (évitez les talons, j'en est fait l'expérience 🏴‍☠️)

c vrai que st malo, dinan et dinard c sympa et pas loin, pour 2 jours c mieux d'aller en plus a l'une de ces villes.

moi en 3 jours g fait dinan, dinard, st malo et le mont st michel. alors tu vois.

en pleine été le mont va etre blindé, c un peu chiant.

par contre tu pourra voir qu'il y des forfait pour visiter les musées (4 ou 5), c assez sympa, mais bon le prix ne comprend pas l'entrée dans la chapelle, c dommage, car a la finale ça fait un peu chère. mais bon ça vaut le coup quand meme, les musées super interressant,
LA Lalchimiste1 ·
Merci, pour tous ces conseils.

En fait, j'avais penser à deux jours car je viens de LILLE;Et du coté de la baie, y'a pas des coins sympas à voir?

Similar discussions

You might also like