Montagnes du Laos ou montagnes du Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous partons 1 mois et demi au Laos et Viet-Nam, voulons soit randonner soit balader motorisées dans le nord-est du Laos ou dans le nord du Viet-Nam : il faut faire un choix tout en s'octroyant une petite semaine pour cela.Qui peut m'influencer? 😮
LA Lavalentine ·
Salut !!!

Ai fait les montagnes du nord-ouest du vietnam en bus, magnifique paysages....fantastique. Nous avons sympathisé avec un gars qui a loué une moto de Hanoi et a fait le même tour que nous : Lao Cai, Lai Chau, Dien Bien, Son La et Hoa Bin. Ca vaut le détour, y'a pas de touristes, mais attention les routes sont pourries !!!! je me rappelle faire des bons de 2 mètres sur mon siège dans le bus pendant 4 heures ... je n'ai pas fait le même périple au laos mais je suppose que les paysages sont les mêmes ou à peu près et les gens aussi gentils. je te conseille vivement les montagnes de ces pays. la frontière du vietnam au laos à Dien Bien est ouverte (se renseigner avant...) alors vous pourriez même faire d'1 pierre 2 coups (prévoir cependant les visaset voir pour la location des motos)
TI Tivoli ·
Merci de ton avis.

Sur un précédent forum, j'ai pu lire ce périple.Combien de temps cela t'a-t-il pris?

Ta suggestion de passage au Laos n'est possible que pour les autochtones au niveau de Dien Bien Phu.En réalité, nous venons dejà du Laos, quand nous serons au Viet-Nam.

Tu l'as fait en moto? A+😉

Similar discussions

You might also like