Montréal - chutes du Niagara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j’aimerais partir de Montréal et me rendre aux chutes de Niagara. Que me conseillez vous comme trajet sur 2/3 jours sachant que je suis dans l’obligation De revenir sur Montréal? Et où dormir? Merci beaucoup
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Le mieux est de faire un arrêt ''nocturne'' dans le coin de Gananoque ou Kingston. Car en une ''traite'' ça fait long!! MAintenant si tu pars tôt de Montréal tu peux envisager de passer la nuit à Toronto. Ensuite visite de TOronto, CHutes du Niagara et retour sur Montréal (avec arrêt ''nocturne'' ou pas, selon ton choix! Juste pour info, Les CHutes sont à environ 800 km de MOntréal 🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Montréal / Kinsgton c'est 3 heure de route, Gananoque moins. Je ferais beaucoup plus de route en partant tôt le matin et pour gagner du temps.

Je l'ai fait en hiver et j'ai dormi passé Toronto mais je suis parti à 30 minutes à l'ouest de Montréal

Montréal-Toronto ça se fait si on part tôt et bien reposé. Mais pas à tous les jours.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, En fait j'ai commencé ma réponse en pensant que c'était peut être pour l'été puis j'ai eu un doute et me suis rendu compte que notre ''ami'' est actuellement à Montréal! Et donc l'arrêt aux 1000 iles était moins ''pertinent'', d'où la deuxième partie de ma réponse! 😏
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour nous avons dormi à belleville pour couper la route cordialement
nathalie

Similar discussions

You might also like