Durée du trajet en voiture Montréal-chutes du Niagara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous:

Je suis mexicain et j'aimerai savoir combien du temps je fairai si je vais dans une voiture. Je veux conduire dès Montréal jusq'aux Chutes du Niagara.

Merci
Aimer et Travailler.
RS Rsaucier Veteran ·
Bonsoir, De Montréal aux chutes Niagara, il y a 650 Km. Il est possible de faire la distance en 7h. facilement.
Amicalement, Robert Saucier
CE Celis ·
Robert,

Merci pour votre réponse. Je vais y voyager dès 5 juillet à 15 juillet. Je pense voyager aux Chutes du Niagara et Tadoussac mais ca c'est la première fois que j'y vais. est-ce que ca marche bien ou je dois visiter des autres lieux? et aussi... est-ce que je dois conduire ou aller par bus? Combien d'argent il faut prendre pour voyager par voiture?

Merci en avance et je te souhaite une belle semaine.

Amicalement

Alex Celis.
Aimer et Travailler.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour mieux vaut prendre une voiture car c'est pas cher et la conduite auto est vraiment agréable au Canada. Puisque tu comptes aller à tadoussac, il faut prévoir une visite pour la ville de Quebec ; eventuellement 1 tour dans de le parc de la Mauricie, 1 arret dans la baie St Paul et si possible 1 escapade vers le Lac St Jean
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PE Petitcanard Regular ·
Attention, les chutes du Niagara et Tadoussac ne sont pas du tout dans le même coin😮

Il prend environ 8-9hrs pour se rendre à Niagara de Mtl si on considère les arrêts pour la toilette et pour manger.

De Montreal à Tadoussac environ environ 7hrs.
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
GE Genya Regular ·
Salut Celis!

Je vis à Montréal et je vais souvent au Toronto en voiture. De Mtl à Toronto c'est 5h même avec une courte pause pour manger. Puis de Toronto à Niagara Falls environ une heure, donc au total 6h-6, 5h et tu es devant la majestueuse Chute Niagara, ça vaut le coup, je te le jure! De plus, la route entre Mtl et Niagara n'est pas du tout jolie, il n'y a absolument rien à voire, donc pas la pein de s'arrêter.

Prévois à peu prés 100$-120$ pour l'essence aller-retour (ça va dépendre aussi de ta voiture ..) Puis si tu veux y aller en bus... euh, ça sera plus long 100% et plus cher aussi; de montreal à toronto la navette est environt 140$ et c'est sans aller jusqu'à Niagara Falls...

Bonne chance et bon voyage!
Les vérités, les connaissances que l'on reçoit par l'intuition sont sans défaut, sans erreur possible.
MA Magnetonton ·
Bonjour ! moi aussi j'ai la chance de pouvoir aller à Ottawa du 5 au 22 juillet et mon compagnon voudrait louer une voiture pour m'emmener voir la vieille ville de Quebec et les chutes du Niagara. Vous pouvez me dire quelles sont les solutions les moins cheres ? J'ai bien vu l'annonceur pour 29 euros par jours et kilometres illimités mais... en cliquant sur le site, ce n'est pas du tout ce qu'ils proposent ! Enfin - comme on dit chez nous à Bruxelles - je suis en train de "pédaler dans la choucroute" ! Hors j'aimerais que ce voyage soit génial ! Merci de bien vouloir m'aider ! bonne journée !
WA Wapp9 Regular ·
Ce n'est pas joli la route pour chutes Niagara? 🙁 Faire 7h de route ennuyante pour arriver en face des chutes, est-ce que ça vaut le coup? Y a t'il un trajet qui est joli, même s'il faut passer par les «US»? Merci, je suis un peu déçue car j'ai décidé, ce pm, d'y aller pour le 1er juillet. Je sais que l'Ontario, c'est platte à mourir comme paysage, des km et des km d'épinettes... pas jusqu'à Toronto! Merci Nappo

Similar discussions

You might also like