La Mooncup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
je viens de lire pleins de choses intéressantes sur la mooncup, je voudrais savoir s'il y a des risques de fuite lorsqu'on utilise, est ce qu'on peut l'acheter en pharmacie?
adam
JU Junelly ·
alors apparement non il n'y a pas de fuites. en france je sais pas si on les trouve mais en tout cas tu trouvera ca plutot dans les magasins nature, bio, ecolo! je n'en ai jamais vu en pharma.

pour moi l'unique solution est le net.

si t'es interessee on est en train de creer une liste pour faire une commande groupée parce que c relativement cher.

voila je rest ea ta dispo
http://www.atraverslesameriques.com
MA Marsu Veteran ·
Bonjour,

Je suis tombe sur cette question par hasard! Intrigue j'ai cherche sur le net! Ca semble bien! J'habite Madagascar ce serait l'ideal! Vous savez comment on peux ce procurer ce petit objet? Et a quel prix?

On invente n'importe quoi de nos jours quand meme...😉
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
JU Junelly ·
on se la procure sur le net!!! et le prix ben ca depends... moi j'en ai trouvé a 27 euros mais apparement en commande groupé c beaucoup moins cher....sur maman nature on en trouve dans ces prix!!!!
http://www.atraverslesameriques.com
MA Marsu Veteran ·
Je vais donc retourne sur le site de maman nature... ! J ai pas trouve la derniere fois! Mais je regarde encore! Merci. Pour les commandes groupe j'habite Madagascar et je crois pas que les Malgaches soient tres interesse....😉 merci
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
LY Lyssa Regular ·
Je l'ai utilisée pour mon dernier voyage et j'en suis vraiment heureuse.Je n'ai pas eu à proprement parler de fuites, justes qqs gttes sur le protège-slip du fait je pense de résidus à la sortie du vagin car elle a tendance à remonter et du fait q je la mets un peu plus haut q l'entrée car je ne veux pas couper la tige.

J'ai acheté la mienne chez maman-nature et j'ai été très satisfaite des délais de livraison et de leur sérieux.
Les coeurs les plus proches ne sont pas ceux qui se touchent (Proverbe Chinois) http://raffa.over-blog.com/article-1583333.html
NI Nil Regular ·
allo,

J'aimerais savoir, si vous le savez évidemment, si il y a des risques d'infections avec cette Mooncup?

J'ai cette partie du corps très fragile....

Mais voyant le bien que cela fait à l'environnement, et les tonnes de dépenses en moins, j'y pense sérieusement.

une fois en place, le sentez vous?

Merci pour vos réponses

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
MI Miniiceberg ·
Moi perso j'ai essayé et je trouve tres bien. A priori il y a moins de risques d'infections qu'avec des tampons ou serviettes. pour plus d'infos, il faut aller voir leur site internet (en anglais) www.mooncup.co.uk. Mais c'est possible de l'acheter par des sites franaçais... En gros elle coute environ 30 euros. Une fois en place, on ne sent rien. Le gros avantage que je trouve par rapport au tampon, c'est que tu peux l'enlever quand tu veux. et comme personnellement j'ai des flux tres peu abondants le tampon c'etait pas ideal. Juste le premier jour j'etais un peu panniquée de me demandais comment j'allais l'enlever, s'il n'y aurait aucun pb... comment je ferais si j'arrivais pas a l'enlever!! Mais apres on s'habitue et on trouve la technique pour enlever et plus de problemes!

Je pense aussi que c'est plus pour celles qui utilisent ont deja utilisé des tampons, parce qu'il faut l'introduire, ...et il ne faut pas avoir de probleme avec le fait de toucher son vagin, etc...

Bonne chance
NI Nil Regular ·
merci pour ta réponse!
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''

Similar discussions

You might also like