Motel 6 entre San Francisco et Monterey: réservation pour juillet 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Je cherche à réserver notre première nuit dans un hotel pas cher entre SF et Monterey, j'ai du mal à trouver des prix bas et je m'apperçois que beaucoup de motel 6 sont "sold out" alors que pour avril ce n'est pas le cas. Pensez vous qu'il est possible que les réservations ne soient pas encore ouvertes ? Est ce le cas pour d'autre motel pas cher ?
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est possible qu'il soit trop tôt.

A toi d'essayer régulièrement.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
celui-ci est libre ;

https://www.motel6.com/en/motels.ca.monterey.5.html
AD Adumas4 Veteran ·
Merci effectivement certains sont dispo mais pas tous. Aller jusqu'à Monterey le premier soir nous fait trop de route, je cherche a couper le trajet et donc nous cherchons un motel juste pour dormir, si on pouvait trouver une nuit à moins de 150Doll pour une fois ça serait cool (on est 6) sinon on prendra ce que l'on trouve, je regarde régulièrement
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
$150 pour 6, cad 2 chambres !

Ce seras pas facile ou ce sera des chambres miteuses je le crains.
AD Adumas4 Veteran ·
Effectivement le but n'est pas non plus d'avoir du miteux ! J'ai trouvé des chambres triple à kingman, san simeon autour de 140E J'espère sur la route pouvoir trouver un peu moins cher, si c'est pas possible on augmentera un peu de budget ...
Il y a beaucoup d'hotels à prix raisonnable aux USA, il ne sont pas nécessairement annoncées sur Google ou du moins facile à trouver. Voyez l'office du tourisme sur place, ils vous en trouverons. Mais n'attendez pas à 20 heures
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Anne, Essayez de contacter les motels directement. Ils ont tous des numeros directs. Pour les visites de notre ville de San Francisco, voyez mon blog en pas de page. A votre service pour plus d'info Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like