Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le transport de motos sur un ferry ?
Dois-je prévoir des sangles pour attacher les motos ou tout le matériel est disponible sur le ferry et est prêté par la compagnie ? Puis-je laisser mes bagages souples sur la moto durant le trajet sans soucis ?
Merci à tous pour vos réponses.










