Louer une moto au Japon (250 cm3 au minimum pour emprunter l'autoroute) et à Hokkaido coûte environ 80 euros par jour. A condition d'avoir un permis de moto japonais, voire un permis international validé et autorisé dans le pays.
Quelqu'un ici a-t-il essayé personnellement la moto au Japon ? En louant ou en achetant ? A quel prix ? Y'a-t-il effectivement une cylindrée minimale pour les autoroutes ? Où se gare-t-on (en voiture c'est compliqué) ? Les automobilistes sont-ils sympa avec les motards ? etc....
Marseil. 😎











