messieur les motards je compte sur vous merci
Moto Triumph Rocket 3?
by Qsf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
recherche posseseur de triumph rocket trois pour avoir vos impressions sur cette becane car je suis en train de me tater pour en acheter une d'occase avec 7000 km au compteur
messieur les motards je compte sur vous merci
messieur les motards je compte sur vous merci
Salut !
Je n'ai jamais essayé cette moto mais je pense que c'est le top niveau confort. Le gros moteur te permet d'enrouler tout en souplesse. Je dirais fonce ! En tout cas pour avoir essayé quelques triumph je pense que c'est un trés bon constructeur capable de créer des machines atypiques par rapport à la concurence.
Je n'ai jamais essayé cette moto mais je pense que c'est le top niveau confort. Le gros moteur te permet d'enrouler tout en souplesse. Je dirais fonce ! En tout cas pour avoir essayé quelques triumph je pense que c'est un trés bon constructeur capable de créer des machines atypiques par rapport à la concurence.
Essayer un moteur 3 cylindres Triumph, c'est l'adopter !
J'ai une Tiger 1050 (ma 2ème 3 pattes) et c'est génial.
Manu.
merci pour la reponse
bonne soiree
Log in first, then come back to this page.










