La mousson en ce moment aux Philippines et au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Je cherche des infos sur le climat, pouvez-vous me renseigner sur comment est la mousson cette année, et surtout en ce moment ? J’ai cru comprendre que bien que juillet-août n’est à priori pas la période idéale pour visiter les Philippines, d’une année sur l’autre, ça dépend. J’hésite à prendre des billets en dernière minute car sur les sites météo que j’ai visité, je ne trouve pas d’infos précises… Merci pour votre aide !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, ca fait 10 mois que je suis aux Philippines, et je n'en ai pas vues*...si en fait, une néphile (jolie), en hauteur, entre 2 arbres sur une grande toile, mais elles ne descendent jamais a terre...Pour la mousson, je viens de passer la semaine dernière a Cébu et aux iles Camotes, il y a du avoir 2-3 chutes de pluie de courte durée, le reste du temps, :bleu, bleu nuageux 50/50, cool donc et un petit typhon qui a duré 1h, (vent et pluie, un soir!De retour a Camiguin hièr, il a fait beau et today, beau le matin, couvert cet ap.!Les sites météo, vaut mieux les ignorer!😉

*araignées
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
PA Paulinec59 ·
Un grand merci pour ta réponse ! Cette année j'hésite entre philippines, Laos et Sumatra... Nous avions mis les Philippines et le Laos un peu de côté à cause de la météo (il faut dire que venant du Nord, la pluie c'est toute l'année 😎) Ta réponse ouvre de nouvelles perspectives !!!! Merci encore !

Similar discussions

You might also like