Mousson à Langkawi et Perhentian en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous serons en Malaisie mi-octobre et aimerions aller aux îles Perhentian (snorkeling). Certains sites déconseillent d'y aller, d'autres indiquent que la mousson arrive seulement à partir de novembre et qu'il y fait encore beau en octobre. Pour Langkawi, nous avons également vu tout et son contraire, pluie en septembre/octobre selon certaines indications.

Quelq'un peut-il nous aider.

Mille mercis 🙂

Thierry
BL Blésois ·
Bonjour Babock3006,

Nous sommes ma femme et moi sur perhentian island à l'hôtel corral view island depuis 3 jours et 2 nuits.

Je te confirme le beau temps et attention aux coups de soleil si cela peux te rassurer.

Par contre, la nuit dernière il y a eu du vent de la pluie et de l'orage, impressionnant, mais le lendemain matin cela était encore plus impressionnant, car un soleil un ciel dégagé avec une mer clair malgrès les orages de la veille.

Je te renverrai un message dans une semaine pour te décrire le climat.

salut
AL Aljane ·
bonjour nous aussi on est interesse pour vos conseils nous serons a langkawi du 23 au 28 decembre et du 28 decembre au 1 janvier 2013 akuala lumpur cordialement
GA Gaguine Regular ·
Bonjour Blésois

Pourrais-tu me donner tes impressions sur le Coral View Island pour un futur séjour ?

D'avance, merci.

Similar discussions

You might also like