Bonjour,
Mon copain et moi envisageons de partir à phuket fin juillet début août.
Est-ce une bonne idée par rapport à la mousson ?
Y'en a t-il qui y sont allé à cette période ?
Merci
Original post
by Loduff
This discussion is in French, the community’s main language.


Log in first, then come back to this page.
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
All Over Thailand
La gastronomie thaïlandaiseFR
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Trip to Thailand and Laos
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Mes balades en ThaïlandeFR
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Évasion en ThaïlandeFR
Première découverte de la ThaïlandeFR