Mousson au Sri Lanka en novembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Qui pourrais me donner des informations sur le temps en ce moment au sri lanka? Nous partons dans 4 jours et j aimerais peaufiner mon itinéraire pour mes 3 semaines. N hésitez pas si vous avez des bons plans sur des Gh ou circuits.! Merci beaucoup🙂 Cindy
TE Terelandes Regular ·
The weather channel! et les bons plans....n'oubliez pas de passer à Tissa et Katagarama et enjoy your holidays! Terelandes
CO Coif73 ·
Merci de votre réponse J espère que ça va changer car la c est pas terrible du tout les prévisions pour les 10 jours à venir !!!! Que de la pluie partout!! Mes randos vont être arrosées on dirait!! Personne sur place pour me rassurer???? Merci
FL FloetRic Regular ·
Même inquiétude pour nous... Nous partons mardi pour une dizaine de jours, et c'est pas terrible...😕 Soyons optimistes!!
Flo
TI Titirs8 Regular ·
Bonjour, je me permets de m'incruster car je m'apprête à réserver des billets pour le Sri Lanka (les 2 dernières semaines de décembre) et vu le temps actuel et annoncé pour les 10 prochains jours cela me refroidit 🙁
Titirs
FL FloetRic Regular ·
Bon, finalement, côté météo, on s'en est bien sorti!! Quelques averses, surtout en montagne en fait... Et sur la côte, de courtes averses, juste le temps de dire ouf!.... C'était un super voyage!!😉
Flo
TI Titirs8 Regular ·
Super, vraiment contente pour vous FloetRic que vous ayez pu profiter du Sri Lanka 🙂
Titirs

Similar discussions

You might also like