Moussons en Thaïlande et Malaisie mi-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je vais partir autour du 16juilet soi en thailande, soit en malaisie soit en indonesie. Mais mon depart ne se fera qu en fonction des moussons. Si je pars a bali ou sulawesi en indonesie, y a t il la mousson a cette date?A Langkawi en malaisie, y a t il la mousson?et a koh samet et koh chang, meme bangkok en thailande? Merci beaucoup pour les reponses qui vont m etre tres utiles!!
CA CanadaGoose Veteran ·
Pas de mousson en Malaisie, Thaïlande et Indonésie, juste une saison des pluies. Ce n'est pas pareil.

En juillet, c'est ok pour le temps, no soucy. 🙂
JE Jeromebkk Veteran ·
C'est la meilleure periode pour Bali, pas de pluie ni de grosse chaleur. Par contre en Thailande, c'est l'inverse, il pleut tous les jours en ce moment.
BA Barbot Globetrotter ·
Pas de mousson en Malaisie, Thaïlande et Indonésie, juste une saison des pluies. Ce n'est pas pareil.

Heu ... en Thaïlande c'est la mousson en ce moment 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Noi ·
Salut

La Thailande, ça depend, pour le nord, je ne sais pas, pour le sud, il vaut mieux previligier la cote est 🙂

Tu auras juste des pluies le soir mais ça ne dure pas tres longtemps et en plus ce sont des pluies chaudes, a essayer au moins une fois 😉
Chaque voyage commence par un pas
BA Barbot Globetrotter ·
Salut

La Thailande, ça depend, pour le nord, je ne sais pas, pour le sud, il vaut mieux previligier la cote est 🙂

Tu auras juste des pluies le soir mais ça ne dure pas tres longtemps et en plus ce sont des pluies chaudes, a essayer au moins une fois 😉

Salut,

Tu as raison la côte Est en cette période de l'année moins de risque pour le temps . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like