Moustiquaire et désinfection de l'eau en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Salut à tous,

Après utilisation de la fonction recherche des messages, je sais qu'il est facile de trouver des moustiquaires pour pas cher en thailande. Par contre, si j'ai bien lu, aucune n'est impregnée. Trouve t on facilement sur place le produit pour faire tremper la moustiquaire ou vaut il mieux l'acheter en france? L'impregnation se fait elle necessairement par trempage ou peut elle se faire par pulverisation?

Dans un autre registre: trouve t on facilement des produits de desinfection de l'eau genre micropur? où et à quel prix?

Merci 😎...
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

il n'y a pas de problème ce produit désinfectant tu vas en trouver là-bas le prix je ne sais pas mais moins cher qu'ici .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZE Zenzen Regular ·
Salut Barbot,

Merci pour ta réponse.

QQ1 aurait il une réponse pour la moustiquaire? Autre question: est il nécessaire d'en acheter une? les hotels et gh en sont ils équipés?

merci😎
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
BA Barbot Globetrotter ·
On en trouve facilement sur le marché des moustiquaires, et les hôtels ainsi que les GH sont équipés en général, pas de problème, en douze ans que je vais là-bas je n'ai jamais acheter de moustiquaires ;
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like