Moustiquaire et sac de couchage nécessaires au Costa Rica et Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour Je voudrais avoir si un filet-moustiquaire est absolument nécessaire au Costa Rica et au Panama (ou si la majorité des zones infectées sont munies en fonction des moustiques.) et aussi si je devrais emporter avec moi un sac de couchage.

J'ai l'intention de dormir ds les uabreges de jeunesse et cabanas selon l'endroit visité. merci!
TE Tekila ·
Salut, Je reviens du costa rica et je t'avoue que je ne me suis pas servie de ma moustiquaire transportable ! Toutes les cabinas que j'ai réservées en avait. Le mieux est de demander au moment de prendre la chambre. Pour le Panama je sais pas car je n'y suis pas allée... Bon voyage !
adepte de la 'pura vida' !
GU GuyGreg Regular ·
Bonjour;

Il y en a partout ou s'est nécessaire. Il en faut seulement sur la côte est, région Lemon.

Plusieurs en mettent seulement pour le look exotique...Les Européens aiment bien.

Ce n'est essentiel nul part.

Adios
MA Mariemichell Regular ·
effectivement les moustiquaire ne sont pas utiles ni au costa rica ni au panama. Je l'avait amené et à part avoir pri de la palce dans mon raksac, il n'était d'aucune utilité.

BON VOYAGE!
À la découverte du monde!!!!
DU Durocherlise ·
Nous autres on part samedi prochain le 5 janvier, nous avons avec nous chacun notre moustiquaire imprégnée de permethrine, et un draps d'auberge, et oreillée. Nous irons près de Corcovado, et ensuite Arénal, finalement plus près des plages, nous logerons majoritairement dans les auberge-jeunesse, je crois qu'il est prudent de s'équiper, au retour je saurai si c'était utile où pas...
JU Juepat ·
Bonjour,

À quelle période de l'année êtes-vous allée? Nous on part dans 2 semaines et ma belle-soeur, qui est allée dans la saison des pluies, a utilisé son moustiquaire à tous les jours même que certains endroits n'en avait pas.... alors je me demandais si ça dépend des régions ou tout simplement du temps de l'année... ou de notre tolérance aux moustiques !

Merci!
Jue & Pat

Similar discussions

You might also like