Moustiquaires dans le sud du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis dans le sud Laos à partir de février et descendrai dans le sud vers Paksé et les 4000 iles. Dans les discussions sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de conseils pour se protéger des moustiques mais je ne trouve rien sur les moustiquaires. Y en a t il dans les guesthouses, faut il s'en procurer avant de partir ou bien en trouve t on sur place?

Merci à tous.
AL Alan Globetrotter ·
Tu peux en trouver sur place ..... mais un bon repelent suffit aussi, ils sont super efficaces maintenant et permettent de passer la nuit tranquille ......
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut.

T'as pas du cercher beaucoup, ce sujet à été aborder environ 300 000 fois.

Souvent y'en a dans les GH Sinon tu l'achète avant de partir pour 30€ Sinon tu l'achète sur place pour 300 baths Mais comme dit Alan; comme les moustiques (quand il y en a ) n'attendront pas que tu soit couché pour attaquer, un répulsif est indispensable. Comme les moustiquaire, ici ou sur place. 5/5 comme marque
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
Sinon tu l'achète sur place pour 300 baths modelé de luxe, 😉 le basic, 100 bt le double entre 150 et 200, , puis la moustiquaire ne s'est pas que pour les moustiques, , a ne pas oublier, , le révulsif est valable 5 a 6 h dans toutes les bonnes boutiques chinoises, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like