Bonsoir PartirOu,
Je ne sais pas si je te serai de bon conseil car je ne pars jamais de très longues périodes et donc, je ne fais aucun vaccin............Si je dois attraper quelque chose sur place et bien je me fais soigner comme tout le monde.....
Je prends, évidemment, des précautions élémentaires d'hygiène, c'est à dire : ne boire que de l'eau en bouteilles capsulées, ne pas manger de crudités mais manger à profusion tout ce qui à cuit (genre thali..mmmmm) et je ne me prive jamais d'une banane achetée dans la rue. J'ai, sans doute, un bon kharma car je n'ai jamais été malade et, pourtant, nous avons toujours été dans des petites gargottes au bord des routes. Nous demandions simplement " Give us the same like the others customers " ( souvent le plat du jour) Je pense que, vu qu'il y a du débit, c'est plus frais........
Vous partez quand ? Je pensais que vous étiez déjà rentré ! Moi, je re-re-pars le 25 mars, Madras-Calcutta.
laptitmarie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001