Moyen le moins cher pour aller de Paris à Killarney en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
Bonjour!

J'aimerai savoir quel est le moyen le moins cher pour aller de Paris à Killarney dans le Kerry en Irlande ?

Merci 🙂
" ... Let me tell you that I love you, and I think about you all the time Caledonia, you're calling me, now I'm going home But if I should become a stranger, Know that it would make me more than sad Caledonia's been everything I've ever had ..."
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut,

Ca depend de la saison mais un vol Paris-Beauvais > Shannon avec Ryanair (low-cost irlandais) et ensuite un trajet en bus avec Bus Eireann. (Shannon Airport>Limerick; Limerick > Killarney pour 17 eur environs, pas de bus direct) est sans doute ta meilleure option pour le plus economique sur ce trajet-la.

Sinon tu peux essayer un vol Paris CDG > Cork avec Aer Lingus, ils ont parfois des tarifs interessants. De Cork un bus direct pour Killarney avec Bus Eireann.

Ca vaut peut-etre aussi le coup de voler sur Dublin si t'as un billet a genre 30euros pour la date que tu veux et que les vols pour shannon ou cork sont beaucoup plus cher (ca depend aussi du temps que t'as sur place, forcement depuis Dublin ce sera plus long pour rejoindre Killarney). Et meme chose pour la suite, tu descends sur Killarney avec Bus Eireann.

Compare le prix des billets d'avion et vois.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
JA Jalan22 Veteran ·
Je vais à Killarney en août et j'ai pris un billet Beauvais Shannon, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher .
JA Jalan22 Veteran ·
Beauvais Shannon avec Ryanair bien sur.
KT KTpopi ·
Merci beaucoup.

Mais il n'y a pas d'aéroport à Limerick ? Je vais devoir rentrer sur Paris toutes les 5 semaines environ et pour que 2-3 jours, le trajet vol + bus me parait long!
" ... Let me tell you that I love you, and I think about you all the time Caledonia, you're calling me, now I'm going home But if I should become a stranger, Know that it would make me more than sad Caledonia's been everything I've ever had ..."
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut,

Non, pas d'aeroport a Limerick. Voler sur Shannon et ensuite prendre le bus pour Killarney est ce qui reste de plus rapide.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
KT KTpopi ·
D'accord. Merci beaucoup 😉
JA Jalan22 Veteran ·
Il y a un aéroport à une vingtaine de kilomètres de Killarney (Kerry) avec 3 vols par jour depuis Dublin par Ryanair.

Similar discussions

You might also like