Moyen de paiement d'un visa pour le Vietnam fait au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous !

Pardon pour ma question naïve mais comment peut-on payer un visa pour le Vietnam fait au Cambodge ?

J'ai vu qu'il coutait 60 dollars mais doit-on payer en USD, en monnaie du Cambodge ou pour ce genre de dépenses, la carte de crédit est facilement acceptée ?

Merci, Alex
SI Sifodias69 Veteran ·
salut "Alex" je m'avance peut étre mais les visas se payent en "usd monaie" c''est perso ce que j'ai toujour fait(mais il est vrai que je n'est jamais éssayé de demander de payer en cb)
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
PA Patrick91230 Globetrotter ·
bonjour, il faut faire simple, juste 20 dollars en espèces et 1 photo, remplir les formulaires à l'arrivée et c'est bon.
Cordialement, Patrick.
FI Fifi777 Regular ·
bonjour alex au cambodge c estimple tu regles tout en us dollars, tu as interet a acheter les dollars en france car le change euros vers le riel(monaie cambodgienne) puis dollars us tu payes les frais de change, de plus le riel et tres peu prisé au cambodge(sauf pour les tres petits achats type cigarettes). je sais que pour un visa vietnam cambodge c est simple arrivant a un aeroport cambodgien c est 20 us dollars photos d identité et demande de visa a remplir sur place. par contre pour cambodge vietnam je ne sais pas etant donné que le visa au vietnam est plus cher. tres bon voyage
FA Fastkoala Globetrotter ·
paye en $. de toute façon inutile de changer des $ en riel pour payer en rien. tout le monde utilise des $. sache que si tu restes moins de 15j c'est moins cher. perso j'éviterai de payer en carte de crédit dans ces pays là
AL Alex0504 ·
Merci à tous pour vos tuyaux ! Alex
DA Dadakhmer Regular ·
Bjr votre info est fausse, il faut venir au Cambodge avec des euros et les changer sur place, taux de change plus interessant et pas de commission, il y a de nombreux posts à ce sujet, pour faire un visa pour le Vietnam, comme le demande alex, et non pour le Cambodge!!!, s adresser à l ambassade du Vietnam à phnom phen ou au consulat du Vietnam à Sihanouk, paiement en dollar.

Cordialement
RA Rambler13 Regular ·
Bonjour à tous !

Pardon pour ma question naïve mais comment peut-on payer un visa pour le Vietnam fait au Cambodge ?

J'ai vu qu'il coutait 60 dollars mais doit-on payer en USD, en monnaie du Cambodge ou pour ce genre de dépenses, la carte de crédit est facilement acceptée ?

Merci, Alex

Bonjour Obtenir un visa pour le Viet-Nam au Cambodge est très simple , cela prend une journée à l'ambassade de Phnom Penh et 10 minutes au consulat du VN à Kompong-Som , dans chaque cas il faut remplir un formulaire +2 photos d'identité +45US$. Par ailleurs au Cambodge on paie partout en dollars US ou en Riel avec un taux de calcul simple 1US*=4000Riels même si le taux de change réel fluctue entre 3950 et 4050 Riels pour 1 dollars; d'autre part il y a des ATM délivrant des dollars dans toutes les villes .

Similar discussions

You might also like