Moyen rapide de Tizi Ouzou à Oran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour,

j aimerai connaitre le moyen le plus rapide pr aller de tizi a oran . le train n est pas fiable du tout a ce quil parait, est ce quil y a des transports collectifs pas trop chers?

Merci
AL Algerino16 ·
bsr, ,le moyen le plus rapide et pas trop cher pr aller de tizi juska oran a mon avis cé par route par la novel autouroute en taxi colectifs... si ya pas de taxi ki f'ont la navette tizi-oran tu sera obligé d'aller à alger et ensuite continue vers oran cé ta dir tizi-alger alger-oran ... Bon Voyage ...
AN Anka16 ·
salam

le moyen le plkuys economique est le plus sur c est d arriver a alger par bus.....satataion caroubier ....et la vous aves les taxis collectifs destination oran ....

bon voyage 🙂
DE Deezerty123 ·
merci pour votre reponse.
RE Renaudoq Veteran ·
Autrement une fois à Alger, si vous êtes vraiment pressée, les vols intérieurs sont vraiment abordables en Algérie... Un aller simple Alger/Oran coûte environ 35 euros et permet de gagner quelques heures (1h15 de vol).
PE Personna ·
Le train reste pour moi le moyen le plus confortable et le plus fiable pour faire Tizi-Oran. Tu prends un bus jusqu'à Alger (2h en taxi), y en 1 chaque deux heures je crois puis y a une navette (gratuite il me semble) station de Taxi d'Alger- gare ferroviare d'Agha, y a deux trains rapides par jour Alger-Oran (4h3à de trajet) (à 8h et à 15h, surtout évitez ceux de 6h30 et midi 30), en première classe, ça coute 13 euros et c'est super confortable (à condition que la climatisation ne tombe pas en panne, ça arrive de temps en temps, surtout en été).

Sinon, y a des bus direct Tizi-Oran. Y a un bus de jour je crois, et un autre de nuit et ça dure 8-10h. ça coute dans les 8-9h.

Pour l'avion, tu peux aller jusqu'à Alger par bus, puis prendre un vol jusqu'à Oran (5 vols par jour, tu peux voir sur le site airalgerie.dz), mais le problème, c'est que tu dois être une heure avant le vol, tu passes une heure dans la circulation entre Alger et l'aéroport (Taxi pas moins de 6 euros), et le vol, aller simple est à 35 euros.
FL Fleurdelafle Regular ·
l'idéal c'est bus tizi ouzou-Oran, surtout avec la nouvelle autoroute, enfin c'est mon avis🙂
continuer à croire à vos reves meme quand les couleurs s'eteignent

Similar discussions

You might also like