Nous avons logé au Surfari. Je ne sais pas s'ils ont des chambres "familiales" mais vous pouvez regarder sur booking par exemple
J'ai beaucoup aimé les plages Bocas de l Drago et Estrella car très facile de trouver un "bout" de plage pour nous tout seul avec une impression de seuls au monde. Et je n avais jamais vu d étoiles de mer avant
Malheureusement, il ne reste pas beaucoup d étoiles de mer mais nous avons vu des touristes peu précautionneux qui les sortaient pour prendre des photos ...
Pour s'y rendre, prendre un mini bus près du parque central (5$ aller retour ) se renseigner pour les horaires, nous avions pris celui de midi
Pour les excursions avec une agence , nous avons uniquement fait la journée proposée par Under Sea: plus cher que d'autres agences mais ils proposent de faire du deep boarding, on se tient à une planche tirée par un bateau (pas trop rapidement) et on va dans l eau et on remonte un peu comme un dauphin. Très plaisant. Nous avons vu que des enfants l'ont fait aussi, et le guide est très attentionné.
Si vous êtes 4 vous pouvez essayer de négocier, je ne sais pas du tout nous n étions que 2.
A titre indicatif, l excursion allait jusqu'au cayo zapatilla, avec des arrêts pour aller voir des dauphins , des paresseux, faire du snorkelling et du deepboarding.
Les prix varient de 25$ à 55$ selon les agences (repas, entree au parc national du cayo zapatillo, materiel de snorkelling etc)
Nous n avons pas eu de chance nous avons fait l excursion le seul jour où il a plu toute la journée, heureusement, nous avons terminé par le deep boarding, ç était une bonne note de fin
[ lien "www.foodumonde.com" ] www.foodumonde.com : aventures de deux gourmands en tour du monde depuis le 01er mai 2016
www.Facebook.com/foodumonde