Moyen de transport entre l'aéroport d'Agadir et Taroudant? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous, Nous devons attérir vers 18H30 un samedi à Agadir et j'aimerais aller desuite à Taroudant; par quel moyens ??? Taxi ou bus ??? Connaissez vous les prix ? Je prends toutes les infos possibles et je verrais en fonction ...... Merci d'avance Emma.
CH Chantelapie ·
le plus économique est le bus. une fois que vous etes à l'aéroport vous prenez un taxi pour talborj 'au centre d'agadir) là il y a des liges qui partent sur toutes les destinations. je ne sais pas trop le tarif mais à tirte indicatif marrakech quiest plus loin vous coute entre 75 et 90 dhs selon la compagnie. à coté des bus il y a des grans taxis qui prnnnent un peu plus chers par personne . une diferzence de 20 dihs environ, mais plus rapide de par la conduite ... le seul probleme pour vous c'est que nous ne serait à talborj qu'au environ de 20h entre la douane, les bagades.... quand partez vous ??? moi c'est aujourd"hui à 12h!! donc ne vous inquietez pas il y a toujours des moyens!! mais n'oubliez pas de changer de l'argents en arrivant dans le hallm de l'aéroport à agadir, sinon vous risquez de perdre un peu au change dans les rues ...... bonnes vacance !

Similar discussions

You might also like