Moyen de transport entre Bari et Monopoli? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous,

Je recherche le moyen de me déplacer entre Bari centre ou de l'aéroport vers Monopoli en milieu d'après-midi au mois d'août mais je ne trouve ni bus ni train avant 19h00. l'office de tourisme Italien ne m'a pas apporté de solution alors je me retourne vers voyage forum. Pourriez-vous me dire si les taxis font pas la sieste 😉 et m'indiquer un ordre de prix pour un taxi (distance 50 Km environ).

merci pour votre aide.
Marie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les horaires des trains italiens changent au 15 juin.

Voir site des chemins de fer suisses pour avoir une idée des horaires actuels. Apparemment, il y a plusieurs trains l'après-midi, donc je ne pense pas qu'ils vont tous être supprimés au mois d'août malgré la chaleur et la sieste : http://fahrplan.sbb.ch/bin/query.exe/fn?seqnr=1&ident=2d.018382218.1212433543&OK#focus
Mathilde
MC MCM ·
Bonjour,

Sincèrement je n'aurais jamais songé à passer par la Suisse pour trouver cette information ! En tous les cas merci mille fois, à charge de revanche pour une petite aide je connais très bien ma ville Paris et parfaitement la région du cap bon en tunisie n'hésitez pas à me contacter si besoin.

Cordialement
Marie

Similar discussions

You might also like