Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous! Pouvez vous m'aider à trouver un moyen d'aller (n'importe quelle façon) au Sénégal pendant les vacances de Noël??

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci

Clarisse
JI Jipi Globetrotter ·
salut il y a la solution a pied mais il faut partir tout de suite😉 pas cher mais fatigant a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AR Archimade Veteran ·
Salut Jipi...😉

Il y a aussi la solution de faire un stage d'hôtesse de l'air en 15 jours et ensuite choisir des vols "open" sur Dakar....😏....
DE Dexxa Veteran ·
Salut Tente ta chance avec Afriquiya, la compagnie lybienne qui transite par Tripoli. Saches que la période de Noël, c'est la haute saison, le prix du billet d'avion est très cher. Déjà que la destination Sénagal n'est pas cadeau. cdlt dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
KO Koro ·
très simple : tu vas sur le forum du routard, tu vas sur les bourses d'équipiers et tu trouves une place dans une voiture...il y a beaucoup de monde qui descend en caisse sur le sénégal. c'est de loin la solution la moins chère...

bonne chance 😉
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
DI Didi10 ·
salut je part pour les fete si sa t interesse ya de la pace dans la voiture
IC Icare86 ·
depart dans qq jours en voiture si tj interéssé prendre contact avec icare86 nous reste des places
BA Bambalaye ·
slt le moyen le moin cher pour aller n'importe ou au senegal c'est prendre les cars descendre monetr encore descendre ensuite jusqu'a arriver à destination mais c'est tellement fatiguant pour vous les Europeens vous aller fair des minutes arriver à destinatoin ezt les voitures qui effectuent les transports commun ne sont pas sur
l'aventurier sport musique

Similar discussions

You might also like