Moyens pour faire parvenir des médicaments à Yaoundé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour à la communauté,

Ah ce froid qui n en finit pas... rien d être sur ce site, on prend un peu de soleil. Les amis, connaîtriez vous des moyens pour faire parvenir des médoc à Yaoundé? DHL, non trop cher, alorsqu'il y a tant de voyageurs qui n'ont qu'un sac à dos, dans lequel mon petit paquet pourrait prendre place; J' ai essayé Piggybee.com mais bon, j'attend toujours. Est ce que quelqu'un a déjà essayé leur service, est ce que ça marche? Si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas à m'informer, à bientôt
YL Yliepile ·
salut,

Je me rends au cameroun vers la fin du mois d'avril, et je compte bien passer par yaoundé. peut-être pourrais-je te rendre service, peux-tu me répondre en MP pour me dire quels sont tes médicaments, le destinataires... le volume... et si on peut se rendre mutuellement service, c'est le but de ces forums non? à bientôt
IM Impaladdl ·
Salut Yliepile,

Merci vraiment de ton message.. juste avant d'écrire plus, écrire en MP c'est quoi? Tu as raison, c'est fait pour ça que les forums existe, se rendre service... Alors es tu en france, en belgique? Lorsque tu dis que tu passeras par Yaoundé, as tu une idée de quand? C'est avec impatience que je te lirai..

Bien de bonnes choses Impala
RV Rvgrens Veteran ·
cc en MP =Message Privé comme tu viens de faire avec moi 😉

Similar discussions

You might also like