Moyens de transport pour la Corse et le GR20
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous et toutes , j aimerait partir en juin pour faire le gr 20 ( de Conca ) avez ma fille et nous cherchons le meilleur moyen pour nous rendre en Corse a partir de Rennes , avion , train puis bateaux ? Puis comment se rendre a Conca ? Nous partirons avec notre sac a dos ( 12/15 km ) et on s interroge si on prenaient l avion es que le sac dois aller en soute ? , avez vous une idee du tarif ? comme vous l avez compris on a pas l habitude de voyager de cette manière , on aurait besoin de vos conseils et de vos connaissances , merci pour vos futures réponse !
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour avec ce poids la le bagage va en soute mais cela me semble bien lourd

vous avez une liste de ce qu'il y a dans le sac ?
Hasta la vista
CH Chnoupi Globetrotter ·
Bonsoir ! Si tu voyages en train et bateau, il n'y a pas de poids ou de taille des bagages, bien sûr. Pour l'avion, tout dépend de la Cie aérienne. Le pire est RyanAir ! Tu devrais voir pour les vols au départ de Rennes vers Figari. Et retour à partir de Calvi (ou Bastia, Ajaccio) ? Les horaires, tarifs et autres ne sortiront que l'an prochain : tiens toi à l'affût et vois aussi avec une agence de voyage compétente.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KR Krinette Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses , je reviendrai vers vous pour bien d autres questions ! Bonne soirée.
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "
CH Chnoupi Globetrotter ·
OK !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like