MSC Bellissima: tarif intérieur Fantastica avec un balcon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour

🤪 la politique commerciale de MSC Sur le nouveau bateau Bellissima MSC ouvre plus de cabine intérieure à la réservation sur le tarif fantastica. Résultat pour une intérieure vous choisissez un numéro de cabine balcon !!!!! Par contre celui qui ne sait pas demande une cabine balcon il l’aura de la part de son agence mais pour 500/600 € plus cher. MSC devrait mieux vendre de la cabine Garantie comme costa en premier prix que ce principe commercial. Car un bon agent de voyage vous vend une intérieure et vous propose en numéro de cabine une balcon directement sur le site agence de MSC....

@ +

Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Rodolphe🙂

J'ai fait une simulation pour voir si je pouvais réserver une intérieure fantastica début mai par exemple sur le Bellissima et je n'ai eu aucune problème 🙂 Bella et fantastica sont proposées à la vente !!!

J'avoue donc que je n'ai rien compris à votre message 😉

Vous pouvez me ré-expliquer plus clairement, j'ai le cerf volant (cerveau lent) ?🙂
Jany
OS Osny Veteran ·
Bonjour,

Au prix tarif d’une cabine intérieure bella ou fantastica tu peux choisir un numéro de cabine ou il y a un balcon....

Sur le site français de MSC. @+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
NA Nataly03 Globetrotter ·
hum est ce un balcon interieur?
nathalie

Similar discussions

You might also like