MSC Splendida: cabine balcon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir à tous, J'ai l'intention de faire une croisière sur le Splendida comprenant : Rome, Palerme, Cagliari, Palma, Valence. Je voudrais prendre une cabine balcon . On me propose la 8025. On m'a dit que tout à l'avant , les balcons ne sont pas vitrés mais encastrés.Que me conseillez vous comme pont et situation?

Je ne connais pas du tout cette compagnie et ce bateau.

Merci d'avance
régine
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Regine.

l'inconvénient de ce type de balcon "tôlé", c'est qu'on ne voit pas la mer si on est sur un transat. et c'est surement un peu moins lumineux. c'est un peu moins agréable qu'un balcon vitré, mais rédhibitoire non plus.

la cabine sera la même qu'avec un balcon classique.

sachez que vous aurez le théâtre en dessous. donc vous risquez d'entendre de la musique au moment des spectacles. cela dit, il n'y a pas de spectacles la nuit ou en journée.

donc pas gênant à mon avis.

la 8025 est une cabine balcon bella, donc la moins chère des cabines balcon.

ceci expliquant ces quelques inconvénients.

pour éviter ces balcons tôlés, vaut mieux prendre une cabine un peu plus vers le milieu du bateau. ou à l'arrière.
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup pour votre message.

Je me doutais que cette cabine n'était pas top. Je vais rappeler mon agence pour leur demander une cabine balcon Fantastica sur un pont plus haut.

Bien à vous

Cordialement[;)]
régine
LO Louxor71 Veteran ·
En cabine balcon fantastica, vous n'aurez aucun problème, nous avons eu 2 fois le Splendida, une fois à l'avant, pont 9 là ça fait de la marche pour aller au buffet ou au restaurant qui sont situés à l'arrière du navire, et une fois à l'arrière très bien pour aller aux repas.
louxor71
RE Regal30 Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message. A l'arrière, vous n'avez pas été dérangé par le bruit des moteurs?

Bonne journée
régine
LO Louxor71 Veteran ·
Pas du tout, nous étions en sillage.
louxor71

You might also like