MSC change le débarquement et offre une navette: cela vous est déjà arrivé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous devions initialement débarqué a Amsterdam lors de notre croisière avec MSC en août prochain...

MSC ne va plus a Amsterdam du a une augmentation du tarif par personne exigé au port d'Amsterdam d'après ce que j'ai pu lire sur internet...

Alors on m'offre une navette gratuite avec les infos suivante;

Amsterdam Schiphol Airport 12.00 a.m. 04.00 p.m. 06.00 p.m.

Amsterdam Centraal Train Station 12.00 a.m. 04.00 p.m. 06.00 p.m.

Ma question est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous???

Est ce que vous aviez réservé votre navette avant la croisière???

J'ai demandé a mon agent et elle dit qu'on réserve une fois sur place mais je trouve cela

un peu bizarre surtout coté administratif si tout le monde décide de prendre la même navette

il risque d'avoir problème...

De plus c'est assez tard dans la journée peut être je serais mieux de prendre un taxi

ou le train??

Merci pour votre réponse,

Bonne journée,
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour ben c'est toujours à Amsterdam non? c'est juste un peu excentré à priori déjà pareil l'année dernière

du coup que voulez vous savoir?
nathalie
FR Frippe Veteran ·
En fait au lieu de débarqué a Amsterdam, nous débarquons a Rotterdam.

J'ai omis de le mentionné 🤪

Ce que je voulais savoir c'est si c'est déja arrivé a quelqu'un sur le site est si cette personne avait réservé d'avance la navette si oui comment p.c.q. mon agent ne semble pas pouvoir m'aider 😕

Merci,
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
ok..alors non l'année dernière ce n'était pas rotterdam mais un autre port à amsterdam que l'habituel.

je pense que si msc vous le propose vous devriez en effet choisir la navette gratuite. soit pour la gare soit pour l'aéroport en fonction de vos besoins.

Sauf si vous repartez de rotterdam!
nathalie
FR Frippe Veteran ·
Oui mais je n'arrive pas a réserver la navette avec MSC. Pas de mail de réponse et je ne sais par ou passé sur leur site...

Peut être que mon agent a raison et je dois réserver une fois a bord du navire seulement (???)

Nous passons 3 nuits a Amsterdam p.c.q. initialement nous devions débarqué au port d'Amsterdam et de toute façon c'est une ville ou je voulais prendre quelques jours pour visiter.

Pour l'embarquement pas de problème ça toujours été Rotterdam et nous allons également y passer 3 nuits avant la croisière....

Merci,
Bonjour alors là sur ta question je ne sais pas répondre tu as réservé au québec? l agence doit pouvoir réserver je pense quand même!

Nous passons 3 nuits a Amsterdam p.c.q. initialement nous devions débarqué au port d'Amsterdam et de toute façon c'est une ville ou je voulais prendre quelques jours pour visiter.

et tu as raison ! amsterdam est une ville vraiment super faire bien sur les canaux.. et la maison d'Anne franck!
nathalie
FR Frippe Veteran ·
Oui bien réservé au Québec mais ici les agences de voyages sont débordé a cause de la température qui est en dents de scies les gens quitte le Québec et partent dans le sud!

Donc, très difficile d'obtenir un service adéquat auprès de nos agents de voyage c'est temps ci!

J'ai demandé mais elle me répond qu'il faut réserver sur le navire.... A t'elle vraiment fait la demande a MSC (???).

Oui Amsterdam semble vraiment chouette et une ballade sur les canaux c'est un must!

Merci,

Similar discussions

You might also like