MSC Croisières versus Royal Caribbean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Moi et ma mère nous sommes les anciens clients de MSC croisières et de Royal Caribbean et ma mère préfère MSC mais moi j'aimerais mieux Royal Caribbean puisqu'avec MSC il faux payer pour les serviettes ce qui n'est pas le cas avec Royal Caribbean. J'ai démarré cette discussion pour connaître vos goûts à propos de ces 2 compagnies.
EV Evajules Globetrotter ·
Comme pour ton autre discussion:

Bonjour, merci, au revoir ?????
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Félix, Il y a une très grosse différence entre MSC et Royal Caribbean : l'espace. Sur Royal Caribbean, il y a 45% de place de plus par passager que sur les MSC standard, et même 80% de plus que sur l'Armonia. Le sprix ne sont pas non plus les mêmes.
CR Cristianh Globetrotter ·
.................; puisqu'avec MSC il faux payer pour les serviettes ce qui n'est pas le cas avec Royal Caribbean. ................

C' est faux : vous ne payez pas pour les serviettes chez MSC. Votre mère ... et vous, ...pourrez disposer de ce linge gratuitement comme sur RC.

Toutefois, si cela ne tient qu' a cette hérésie, en fait je pense qu' il serait bien que vous restiez chez RC.
Christian
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ..... Vous avez raison Evajules . C 'est tout comme l'autre discussion..... http://voyageforum.com/v.f?post=7075864;idl3=9623133169&idl=2415228&idl2=5636722#7075864
En plus, si on veut pousser un peu plus loin, on dit pas : moi et ma mère, mais ma mère et moi... Comme quoi tout se tient. Bonne journée à toi.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bien dit .....🙂 Bonne journée
TG Tgvlent Veteran ·
🤪 Et c'est qui qui t'a entubé en te faisant payer les serviettes ??? 😕 (Syntaxe approximative)
PO Poupou10 Globetrotter ·
BONJOUR A TOUS 😉 Je suis peut etre hors sujet mais je m'interroge serieusement sur ces divers posts ecrits par des canadiens apparemment pas tres courtois qui posent des questions un peu bizarre ou qui ecornent telle ou telle compagnie au passage je me demande si ces posts sont reellement emis par des particuliers ou si des professionnels ne se glissent pas dans notre forum pour descendre ou valoriser leurs compagnies.... je suis peut etre parano mais je trouve certains posts suspects...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Il est vrai que l'on retrouve toutes sortes de gens qui émettent des commentaires :de simples consommateurs, des professionnels et ceux qui se pensent professionnels ; qui ne tiennent pas la route , parfois des commentaires inventés , qui demandent des renseignements quelques fois bizarres et même des " frustrés " qui en profitent pour régler certaines tensions personnelles ou encore pour faire la conversation ..... Maintenant que ce soit des canadiens , des français ou toutes autres nationalités il y en aura toujours quelques uns qui s'égareront sur bien des sujets . .
TG Tgvlent Veteran ·
😉 L`expérience est une bougie qui n`éclaire que celui qui la porte ! 😏 Je préfére : L'expérience est une bougie qui n'éclaire que le chemin parcouru!! 😎 A bientôt sur nos lignes
PO Poupou10 Globetrotter ·
N Y VOIS aucun racisme ou quoique ce soit ce qui me surprend c est qu il y a peu de messages du canada sur ce forum mais c justement des messages du canada qui ont ete recemment assez bizarres
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , tout dépend ce que cette phrase représente pour moi de la façon dont je l'ai formulé....😛 Bonne journée 🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
Il faut se rendre aussi sur les autres discussions de ce forum . On y retrouve un bons nombres de canadiens et je pense que leurs commentaires pour la plupart du temps sont fondés mais il y en a qui échappe à la règle de l'authenticité lors de certains avis Voilà tout; ce n'est aucunement une question de racisme Bonne fin de semaine ....du Canada 🙂
Bonjour Isa,

J'avoue que je n’avais pas envisagé cette hypothèse ! Bonne journée

Similar discussions

You might also like