MSC Divina croisière Caraïbes occidentales, départ Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous nous demandons si il est possible de faire une excursion dans les Everglades avant le départ en croisière ou si il est judicieux d'y aller au retour...

Nous nous demandons si l'excursion à Tulum au départ de Cozumel avec msc est bien, pour 2 adultes et 2 enfants assez interéssé par l'histoire 11 et 13 ans ?

Et d'autres infos sur la croisière type truc et astuces !

Merci pour les infos
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

Pour pouvoir répondre il faudrait en savoir plus , déjà vous disposez de combien de temps avant la croisière et après ? Vols pris avec MSC ou par vous même en prévoyant des nuits avant et après ?

Pour Tulum je ne l'ai pas fait puisque l'escale de Cozumel avait été annulée mais je m'étais renseignée ( OK ce n'était pas MSC mais c'est pareil ) grosso modo en fonction de ce que vous prenez comme excursion ) vous avez 3 heures dans les transports AR ( 45 mn de ferry + 45 mn de bus ) et 1 h 30 sur le site Je retourne à Cozumel en décembre ( enfin j'espère ) pour une 1 ère fois je n'irai pas à Tulum sauf s'il ne fait pas beau j'aviserai sur place
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour tulum est une super excursion , cela vaut le coup de la faire.

Les everglades par vous mêmes ? quels sont vos horaires de vol, nuit sur place , vol avec cie ou sans?
nathalie
ST Stephaniemu ·
Pour les vols nous les avons pris par nous même...autre question : si une excursion est annulée que se passe-t-il ? Remboursement ou non ? Il s'agit de l'avant dernier jour et nous sommes 4 ça fait une somme...merci pour vos réponses.
NA Nataly03 Globetrotter ·
si l'excursion est annulé bien sur que c'est remboursé
nathalie

Similar discussions

You might also like