MSC Musica du 2 août au 9 août 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a vous tous.

Nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants 13 et 9 ans) du 02 août au 09 août, pour notre 1er croisière.

Nous avons choisis le voyage méditerranée avec en escale Rome, Palerme, Tunis, Palma et Valence Le tout au départ de Gênes avec prise en charge à Nice.

J'aimerais des conseils, car nous sommes novice dans cette aventure. Les visites que nous aimerions faire par nos propre moyens.

Merci de votre aide, et si certaines personnes partent aux même date.
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Je peux te donner des informations sur quelques escales -Rome : nous avons pris une excursion avec le bateau, environ 30 euros qui nous conduit à Rome .Nous avons la journée libre pour visiter. Cest plus sûr à mon avis que le train. Mais le train est conseillé par plusieurs personnes sur le forum. -Palma :nous avions visité par nous même , le bateau n'est pas loin de la ville.Mais cela fait déjà plusieurs années que nous avons fait cette escale, -Valence : le bateau est loin de la ville, nous avons pris un taxi au pied du bateau pour 12 euros il me semble , à quatre. Nous avons visité la ville et repris un taxi pour le retour. -Tunis :j'y retourne en juin , j'ai réservé le guide Mounir pour faire Carthage et Sidi bou said, recommandé par ce forum.Il vaut mieux éviter les excursions du bateau .Le temps est plus dédié à nous coduire dans des magasins pour touristes qu'nous faire visiter.Et c'est cher, environ 50 € par personne, le guide nous demande 80 € pour deux repas compris (120 €pour 4 je crois) Bonne croisière Claudine
EL Eliane07 ·
BONJOUR Je vois que vous avez fait la croisiere que nous allons faire le 19 septembre 2014 suR le MUSICA. Pouvez vous nous donner des avis sur cette croisiere et les escales de palma et valencia. c est la 3 eme que nous faisons le fantasia et le magnifica étaient magnifique, mais les formules ont changé, obligation de prendre le meme forfait boissons par cabine meme si l un des deux ne boit pas de vin forfait Chers a 16.50 jour. nous avons une cabine avec balcon au 11 eme en formule fantastica ceux qui fait un budget important merci de nous donner votre aviS Y A T IL DES PERSONNS QUI FONT LA MEME CROISIERE ? MERCI A TOUS ET BONNE CROISIERE

Similar discussions

You might also like