MSC Opera au départ de Gênes le 21 mars 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à toutes et tous

Toutes les observations, expériences, discussions pour cette croisière du 21/03/2020 seront les bienvenues sur l'embarquement, les étapes , le bateau, les excursions Il y a déja 1 discussion ouverte sur la recherche de 4 personnes pour la visite privée de Jérusalem la guide est réservée officiellement

Dans l'attente ( il reste 5 mois ) Amicalement
Claude
EV Evajules Globetrotter ·
Quelles sont les escales ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AN Annejean Regular ·
Bonjour, Avez-vous réservé NICOLE SAMUEL;? Moi, je n'arrive plus à la joindre.Avez-vous versé des arrhes.? Cordialement
IM Imothep341 Veteran ·
Bonjour à toutes et tous

Toutes les observations, expériences, discussions pour cette croisière du 21/03/2020 seront les bienvenues sur l'embarquement, les étapes , le bateau, les excursions Il y a déja 1 discussion ouverte sur la recherche de 4 personnes pour la visite privée de Jérusalem la guide est réservée officiellement

Dans l'attente ( il reste 5 mois ) Amicalement

Une seule journée sur Jérusalem ? Vous allez courir. L'idéal étant de débarquer à Ashdod, c'est mieux. Et plus rapide. Bonne visite en Terre Sainte.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
TU Turfiste Regular ·
Bonsoir Oui j ai réservé N Samuel, acompte versé , reste à trouver les compagnons de route Amicalement
Claude
TU Turfiste Regular ·
Bonsoir Vous avez raison mais peu de croisières y font escale maintenant, vous devez en connaître la raison Ne pouvant prendre l'avion il ne me restait que cette solution Bonne soirée
Claude
TU Turfiste Regular ·
Bonsoir Heraklion Limassol Haïfa Katakolon Messine Civitavecchia

Messine et Civita je connais Bonne soirée
Claude
EV Evajules Globetrotter ·
Katakolon n'a d’intérêt que parce que c'est la porte d'entrée pour Olympie Le musée d'Héraklion est superbe, mais le site de Knossos est un peu décevant ( très bétonné ) et très - trop - fréquenté.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AN Annejean Regular ·
Je viens de recevoir un mail de NS, qui me dit avoir trouver 3 autres personnes sur ce tour, j'attends donc sa réponse, pour les modalités du versement.bonne soiree
IM Imothep341 Veteran ·
Bonsoir Vous avez raison mais peu de croisières y font escale maintenant, vous devez en connaître la raison Ne pouvant prendre l'avion il ne me restait que cette solution Bonne soirée

Oui, tout à fait. Simplement, un conseil. Vous faites escale sur Haïfa et donc vous avez au moins 1h45 de route en voiture pour monter sur Jérusalem. Et donc prévoyez de partir assez tôt le matin , la circulation est un enfer là-bas. Aprés, ce ne sera que du bonheur et de la marche . 😉
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com

Similar discussions

You might also like