Visites lors d'une escale à Tanger avec le MSC Opera en janvier 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Hello,

Je viens de réserver ma 5 eme croisière. Départ le 4 Janvier de Gênes direction Malaga, Madère, Ténérife, Tanger, Carthagène, Civitavecchia. Soit 11 nuit s à bord du MSC Opera.

Je connais déjà Ténérife pour y avoir vécu plusieurs mois il y a longtemps, tout comme Civitavecchia pour y avoir fait 2 escales. En revanche je ne connais pas les autres escales. En particulier Tanger sur laquelle je ne trouve que très peu d'infos

Donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneur 😉 Merci d'avance pour vos conseils de visites.

Au plaisir de vous lire.

Olivier
TO Tori7 Veteran ·
Bonjour,

Nous avons fait escale à Tanger en 2015. Nous avions fait la visite par nous même. Nous avions un plan de la ville (indispensable) Du bateau il fallait compter une vingtaine de minutes en longeant les quais pour arriver à la première porte d'entrée de la ville, entourée d'une muraille. Puis nous avions pris la direction de la citadelle qui est fléchée et qui mérite une visite et qui offre une belle vue. Nous étions redescendu à travers les ruelles. Nous n'avons jamais eu une impression d'insécurité, mais c'était en 2015.

Similar discussions

You might also like