MSC: partenariat avec American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour, J'ai appelé MSC pour quelques renseignements 😇, ils m'ont informé que le partenariat avec American Airlines n'était pas reconduit pour 2017 et que cela serait donc sûrement avec Lufthansa mais avec une escale. Ils m'ont dit qu'il y avait eu trop de pb de valises de retards etc 🤪 Bonne journée à tous 😉
NA Nataly03 Globetrotter ·
Coucou au vu des derniers comptes rendus où msc n'a pas attendu une 50e de voyageurs suite au retard de l'avion avec aa.. cela semble être plutôt mieux!!

Miami est une ville absolument génial..où il est facile de se debrouiller seul.. le coup de l'avion avec msc est de combien?? tellement moins cher qu'en prenant les vols à part??

combien coute le vol en le prenant avec msc??
nathalie
MR MRdu83 Regular ·
Avec MSC, c'est environ 980 par pers, tout seul c'est plutôt 700/800€ mais il faut rajouter l'hôtel et le transfert. Si on a le temps de rester un peu à Miami, c'est mieux de se débrouiller soi meme, c'est le contraire si on veut faire simplement la croisière..
Oui.. aller jusque Miami sans y rester au moins 1 ou 2 jours je trouve cela dommage!!

le transfert n'est pas cher.. 40 dollar maxi.;

l hôtel cela dépend evidemment de la catégorie..
nathalie
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonne nouvelle. Il est difficile de fournir une prestation de qualité avec un partenaire aussi irrégulier qu'American, une des pires compagnies sur l'atlantique nord. Ceci étant dit : "qui se ressemble, s'assemble"😉 Malgré tout, s'il faut passer par Munich ou Francfort pour aller a Miami !!🙁🙁
MR MRdu83 Regular ·
Pour le coup, MSC propose quand même de bonnes prestations, pas aussi bonnes que HAL 🙂 mais bonnes quand même, tu devrais réessayer par exemple la méditerranée grece et israel l'hiver est un régal, j'en reviens : malgré quelques petits couacs sans importance, c'était très bien !
HA Hanches Globetrotter ·
L'atout principal de Luftansa est d'avoir un vol en A380 arrivant à 14h30 à Miami de Francfort. Cela permet pour MSC d' avoir une bonne marge pour leur embarquement.Mais sinon pour le jour même vous avez Swiss et Air Berlin qui ont le même horaire. AA arrive trop tard et AF encore plus tard , ce sont les 2 seules compagnies en vol direct de Paris actuellement en quotidien . Plus loin en saison vous aurez aussi XL Airways et Norvegian mais pas en quotidien.
MA Maralpine06 Veteran ·
Pour le coup, MSC propose quand même de bonnes prestations, pas aussi bonnes que HAL 🙂 mais bonnes quand même, tu devrais réessayer par exemple la méditerranée grece et israel l'hiver est un régal, j'en reviens : malgré quelques petits couacs sans importance, c'était très bien !

Bonjour Hector

Pas de cr de la croisière en Israël ? 🙂
Nicole
CR Cristianh Globetrotter ·
Merci Hector , .. Voila une bonne information .

Bon, Cela n' enlève rien a l' attitude de goujats des " MSC boys " de Miami.

Cordialement,
Christian
GR Grandduduche Regular ·
Bravo pour les conseils que je partage . surtout quand je vois 700à800 euros pour un "France" Miami!!!. De grace ;taper un site comme SKYSCANNER ou même LILIGO - KAYAK que sais je!!!et même; une fois les compagnies découvertes par ces sites : les contacter en direct!!!! Pour info et mes deux prochaines croisières sur l'Amérique du sud ;nous payons ma compagne et moi :1054 USD pour2personnes;avec British airways ;pour un aller SAO-paulo- Toulouse en novembre 2016 et Toulouse -Buenos-aires en mars 2017!!!Il faut taper : multi destination dans ce cas. Dans votre cas les aller simples sont toujours chers en proportions que que des AR.
Grandduduche
Hello Didier, beaucoup de gens sont paniqués à l'idée de prendre un vol seul..c'est bien pour cela que les cie de croisieres se "gavent" sur les vols.
nathalie

Similar discussions

You might also like