MSC Preziosa du 23 au 30 mars 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour nous partons en croisière avec MSC pour notre voyage de noce sur les dates du 23 au 30 mars avec le MSC preziosa. Y a-t-il des personnes qui partent sur la même croisière? Nous partons pour la Martinique, Guadeloupe, iles vierges Saint-Maarten Dominica Saint Kitts et Nevis Antigua et barbuda
NU Nuageettitan ·
Bonjour, nous faisons la même croisiere, départ de Fort de France, sur Msc Preziosa le 23 mars 2019. Je fais une surprise à mon mari, pour ses 50 ans.
CO Corsu94 ·
Bonjour. A oui effectivement c’est une belle surprise. Il va être content.
NU Nuageettitan ·
J'espère, il n'a jamais fait de croisiere. Vous avez pris le vol + la croisière ? Quelle cabine avez vous choisi? Sinon avez vous déjà choisi des excursions ?
CO Corsu94 ·
Oui nous avons pris avec le vol de Orly TX510 départ 12h10. Pour les excursions nous avons regardé mais rien réservé pour l instant. Et nous avons pris cabine avec balcon au pont 9 et vous ?
NU Nuageettitan ·
Nous avons avec vol d'orly, je n'ai aucune information concernant ce vol La cabine avec balcon mais vu que j'ai pris ce voyage en last minute, je ne connais pas le numéro de ma cabine. Pour les excursion je pense faire ça, en dehors de msc, nous nous debrouillerons, les tarifs sont exagérés. J'ai hâte d'y être
CO Corsu94 ·
Oui je pense que nous n’en ferons également par nous meme. Après à faire attention avec les différentes monnaies, entre les euros les dollars US et les dollars des Caraïbes.

Vous deviez avoir votre numéro de cabine dans le mail de confirmation logiquement.
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui je pense que nous n’en ferons également par nous meme. Après à faire attention avec les différentes monnaies, entre les euros les dollars US et les dollars des Caraïbes.

le $$$ pour de vrai ... US est accepté partout dans cette zone "Caraïbes" il y a même des iles ou les ATM vous donnent des $US ne pas se prendre la tête pour changer a chaque escale pour avoir la monnaie du pays
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Corsu94 ·
A super merci c’est bon à savoir
TR Trico ·
Nous partons aussi d orly avec air france a 13h15!
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pour la Guadeloupe on a trouvé 1 guide local 50 € par personnes pour la journée apéro compris allez voir sur mon profil et vous aurez des photos bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CO Corsu94 ·
Bonjour. Ha super c’est une très bonne idée. Ou l avez vous trouvé ? Je ne voit rien sur votre profile ( ou je cherche mal ce qui est possible )
RO Rondehaie Veteran ·
re dans les discutions démarrée cliqué sur photo de notre croisière en Martinique le guide cet jeff je vous envoie sont n de tél demain matin ( suis pas a mon domicile ) Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CO Corsu94 ·
Super je vous remercie. Avez vous déjà fais cette croisière. ?
RO Rondehaie Veteran ·
oui 14 jours au départ de fort de France la Guadeloupe est la seule escale ou on a pris 1 excusions ( a partir de l arrivée au port et jusque 17 17h30 50 € par personnes apéro compris



on est rester 2 semaine en Martinique pour visiter
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
NU Nuageettitan ·
Bonjour, merci pour vos renseignements. Justement je suis en train de faire les valises, doit on prendre nos draps de plage avec nous? Je sais qu'il y a des serviettes pour la piscine mais aucune idée pour la plage.
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pas besoin de prendre des draps de plage on peut pendre les draps fourni pas msc dans la cabine pas les perdre car il sont alors facturer ( je ne sait pas le prix ) si vous sorté du bateau n oublier pas d emporter le daily ( journal de bord mis le jours avant sur le lit au soirs de l escale du lendemain ) car il a le n de tél du représentant msc dans la ville de débarquements ( ca peut servir ) bonne croisière
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
NU Nuageettitan ·
Merci pour votre réponse
CO Corsu94 ·
super merci beaucoup. doit on prendre gel douche et cheveux ou est ce fournie dans la cabine ? et les prises électrique sont elle française ? et y en a il plusieurs dans la cabine stp ?
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir il a du savon liquide dans la sdb ( dans la douche et a coté de l évier pour les prises il en a sur le petit meuble a coté de la table de nuit et sur le petit bureau nous on emporte 1 domino ( comme on dit en Belgique ) car les chargeurs de gsm + les les appareil photo c est parfois 1 peut juste toute les prise sont européen Farncis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like