MSC Preziosa, cabine 9175
by Tontonp
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je voudrais savoir s'il vous plais pourquoi cette cabine est de forme carrée alors que les autres cabines interieures sont rectangulaire , merci à tous .
pat
Bonjour,
A mon sens : - plus large, parce que moins longue. et une surface a atteindre ...
Il doit y avoir des raisons techniques a cette configuration ( réseaux - accès a ... dans le corps principal du centre du navire ... ? ..... En fin tout, sauf une raison décorative.
Pour vous : ????
Cordialement,
A mon sens : - plus large, parce que moins longue. et une surface a atteindre ...
Il doit y avoir des raisons techniques a cette configuration ( réseaux - accès a ... dans le corps principal du centre du navire ... ? ..... En fin tout, sauf une raison décorative.
Pour vous : ????
Cordialement,
Christian
Log in first, then come back to this page.










