MSC Preziosa, cabine 9175
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je voudrais savoir s'il vous plais pourquoi cette cabine est de forme carrée alors que les autres cabines interieures sont rectangulaire , merci à tous .
pat
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

A mon sens : - plus large, parce que moins longue. et une surface a atteindre ...

Il doit y avoir des raisons techniques a cette configuration ( réseaux - accès a ... dans le corps principal du centre du navire ... ? ..... En fin tout, sauf une raison décorative.

Pour vous : ????

Cordialement,
Christian
TO Tontonp Regular ·
merci!
pat

You might also like