MSC Preziosa: nourriture, service et courtoisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Itinéraire Europe( Ansterdam-Genes) qui m'intéresse bcp mais on me decrit MSC de facon très nėgative, pour nourriture, service expéditif aux tables, courtoisie. Ce serait une première expērienec avec MSC, votre avis svp
DA Daniel79 Regular ·
Bonjour. Je n'ai jamais eu ces problèmes, service courtois personnels généralement sympa.Bien des fois on peut tomber sur un grincheux .Le service à table n'est pas expéditif loin s'en faut .D'ailleur nous embarquons pour 12 jours sur le Magnifica ce 25 pour 12 jours ci c'était comme vous le dites je choisirai une autre Cie .
DB
MA Marschat Veteran ·
bonjour carole

je viens de faire ma premiere sur msc , le splendida pour etre plus precise , magnifique croisiere, rien a critiquer , c'et propre c'est bon , expeditif non , plus rapide que chez costa oui, la cabine une interieure pont 12, rien a dire , erreur commise avoir reserve le spa sans le visiter pas de jaccuzzi sur le splendida. PS 10 costa avant excellente croisiere carole si sur 3000 ou plus passagers 10 viennent raler c'est pas bien grave ne vous gacher pas la tete avant d'y avoir mis les pieds
SO Solcat Regular ·
Bonsoir, Ne vous inquiétez pas tout se passera bien - le personnel est en général très agréable et très serviable. Nous avons fait des croisières chez Costa et MSC et il n'y a pas de différence flagrante... Bonne croisière Catherine
18 croisières (11 Costa - 5 MSC - 4 Ponant) et 1 Ponant à venir : Champlain 8/20.
MI Miga14juin80 ·
Bonsoir nous étions à bord du MSC Preziosa le 5 novembre au 12 tout était parfait c'est la deuxième fois avec ce même navire jamais déçu service impeccable idem avec le Splendida j'aime cette compagnie et dans deux nous recommencerons avec plaisir....bien à vous....GAbrielle....

Similar discussions

You might also like