MSC Splendida Espagne, Tunisie, Italie du 10 novembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour à tous nous allons en voyage de noces sur le msc splendida au depart de mareille le 10 novembre 2013. on fera Barcelone, valence, la goulette, civittavechia, genes. vue que ça sera notre première croisière, nous stressons dejà un peu. nous partons d’Abidjan (Cote d'ivoire) pour paris et comptons prendre le train pour Marseille le 10 c'est a dire le jour d'embarquement. 1) y a t-il d'autres membres de ce forum sur cette croisière ? 2) à quel moment de la procédure on me donne de choisir le pont et la cabine? 3) pouvez vous nous donner des topos pour les villes de ROME, BARCELONE, VALENCE ? à Rome pour la basilique st pierre, le Colisée et à Barcelone je tiens à voir le stade de foot le camp nou . 4) pourrais je avoir une puce gsm sur le bateau qui me permettra d’être en contacte avec ma famille et avoir la connexion internet 3g lors des excursions etc... 5) jai entendu parler de frais à payer à la fin de la croisière pour les serveurs...combien ça fera pour nous 2 pour cette croisière de 7 jours? 6) enfin est ce que ma femme et moi pourrons faire une photo comm dans titanic ? lool quel pont est plus favorable?
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Pour préparer vos escales, vous pouvez consulter mes comptes rendus d'escales sur mon blog (lien dans ma signature).

Sur le Splendida, il n'est pas possible d'aller sur le devant du bateau comme dans Titanic.

Concernant les frais de service, en Méditérannée pour des croisières de moins de 9 jours, MSC facture 7 € par nuit et par adulte.

Ericat1505
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
BE Beaudieu2 ·
Bonsoir,

Pour préparer vos escales, vous pouvez consulter mes comptes rendus d'escales sur mon blog (lien dans ma signature).

Sur le Splendida, il n'est pas possible d'aller sur le devant du bateau comme dans Titanic.

Concernant les frais de service, en Méditérannée pour des croisières de moins de 9 jours, MSC facture 7 € par nuit et par adulte.

Ericat1505

Merci bcp pour tes infos ERICAT1505, je vais de ce pas sur ton blog
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Si vous souhaitez avoir d'autres infos je te joint l'adresse de mon blog: http://mimi-voyageuse.skyrock.com/ Bonne croisière😉
LA Ladolo ·
Bonjour... Nous sommes un groupe de quatre personnes (famille)qui partons aussi pour cette croisière.Le numéro de la cabine nous a été donné le jour de la réservation.Mon mari et moi sommes au pont numéro 13 et mes deux soeurs au pont numéro 14.Pour ce qui est de Rome c'est une ville superbe que nous avons déjà visité plusieurs fois notre priorité est bien sur la visite de Saint-Pierre qui demande un certain temps .Après vous avez la fontaine de Trévi le Colisée et beaucoup d'autres beaux monuments!!!Nous avons fait aussi une escale à Valence pas grand chose à voir....C'est notre troisième croisière mais notre première avec MSC pour les frais de services nous avons payé les deux autres fois 7 euro par jour et par personne je pense que toutes les compagnies pratiquent le même prix..Nous avons toujours été satisfaits(même au delà) par nos croisières j'espère qu'il en sera de même pour vous.Peut-être à bientôt!!!
BE Beaudieu2 ·
merci dolores, moi jai fais ma reservation sur le net depuis le 5 octobre mais depuis jne connias pas encore le numero de ma cabine. est-ce normal?
LA Ladolo ·
Bonjour, nous avons aussi réservé par internet chez webcroisière le 16/09 et lors du premier acompte nous avons reçu un document à imprimer avec:le nom du bateau compagnie nb de passagers, catégorie cabine , numéro cabine, date du départ et du retour ...Maintenant les documents pour embarquer nous les recevrons seulement une quinzaine de jours avant le départ. Ne paniquez pas vous êtes dans les temps!!! Cordialement.

Similar discussions

You might also like