Muraille à Huanghuacheng (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous souhaitons marcher sur la muraille à Huanghua cheng, nous sommes 3 dont un enfant de 10 ans. Nous connaissons la muraille mais pas à cet endroit. Peut-on nous promener et dormir prés de Huanghuacheng en toute sécurité ? Merci
NANANE1
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Je croit qu'il y'as es agence qui organise ce type d'heergement cez l'habitant il faut rearder sur les guides, il y'as des adresseà Beijing ... (même ci c'est un peut plus loin)

Y'as quand même pas mal de pente sur cette partie la !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NA Nanane1 ·
Merci,

Je crois que ce n'est qu'à 40 Km de Pékin. Nous avons déjà vu la muraille mais que dans les sites très touristiques, nous étions un peu déçus. C'est la raison pour laquelle nous recherchions un endroit plus authentique, si vous avez une suggestion nous sommes attentifs. Merci
NANANE1
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Je sait pas si c'est plus authentique, mais c'est quand même pas mal, le seul problème c'est que ca monte et dessant sévèrent et que je pense que c'est une partie un peut difficile de la murail, mais les panoramas sont frenchement magnifique et peut de touriste (quoi que je croit que maintenant elle est répertorier dans le routard ou le lonely ...).

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
JU Jufisher ·
bonjour, nous revenons justement dun week end a huanghua, alors oui, il est possible de dormir dans un endroit securise, nous avons dormi chez l habitant, des gens tres sympa, alors leur maison se trouve de lautre cote de la riviere, il faut passer sur le petit pont suspendu pour y acceder, un chambre avec un grand lit (ou on peut facilement dormir a 3) 40 kuais (4euros), cette partie du mur est magnifique, mais un peu rude parfois (conseil: faire l apres midi la partie ouest a gauche de la route, car le soleil sy couche) voila julia
NA Nanane1 ·
Merci à Philobate et Jufisher.
NANANE1

Similar discussions

You might also like