Musées de Washington: heures d'ouverture le week-end?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
J'aimerais savoir les heures d'ouverture des musées à Washington le samedi et dimanche. Merci
RI RixJo Regular ·
Hello,

Le mieux est d'aller voir directement sur les sites des musées.

http://americanhistory.si.edu/visit/hours#/?i=1

Si me souvenir sont bons, je pense que c'est qqch du genre 10:00 am -- 5:00 pm.

Bonne journée
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Normalement, les heures des musees Smithsonian et le National Gallery of Art sont 10am-5:30pm tous les jours. Une exception est le Museum of American Art/National Portrait Gallery (meme batiment) qui est ouvert de 11:30am-7:00pm. Parfois il y a des heures exceptionnelles (maintenant, par exemple, lors du festival pour la fleuraison des cerisiers japonais).
Néfer Globetrotter ·
Pas de répercussion des coupures fédérales dans la floraison des cerisiers japonais?

Je sens que ça s'en vient.

Allez, bonne journée.😉
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les cerisiers japonais ne sont pas encore en greve. Mais pour les cerisiers en France, je n'en sais rien.

Mais les cerisiers griottes etaient en greve l'annee derniere. Je parle des griottes dans le Michigan, l'etat qui a presque tous les vergers de griottes aux USA. Il y avait une gelee tres tard qui a supprime la production. Les autres cerises sont cultive plutot dans l'etat de Washington et en Californie. Mais pour l'instant, on ne trouve ni la confiture de cerise ni les tartes de cerise.

Similar discussions

You might also like