Recherche musique envoûtante de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je pars à Holguin (Playa pesquero) en début de décembre et j'aimerais connaître le titre de vos chansons entraînantes écoutés lors de vos voyages à cuba. Je compte me faire un CD question de rêver un peu avant mon départ...

Merci beaucoup!
BR Brocoli Regular ·
salut a toi

voici un site que tu écoute toute les sorte de musique avant d'aller les chercher sur ton site a toi je ne sais pas sur quelle site que tu downloed tes toune, mais avant d'aller les chercher tu va sur le site SHOUT CAST et tu as une tonnes de styles de musique que tu écoute présentement en ondes et si tu aimes tu vas les chercher après, c'est toute des poste de station de radio site très intéressant

bonne recherche
MA Mamitag Regular ·
Compay Segundo....chan chan! Cet chanson me ramène directement à cuba! Et aussi Hasta Siempre (comadente Che Guevara)
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
CO Comi Regular ·
bonjour, je voudrais telecharger c'est ça l'amour de Teeyah comment fait on? je voudrais le mettre en fond d'un diaporama si c'est possible

merci comi
comi

Similar discussions

You might also like